Le rédenchef de “Bilanz” roule pour KPMG


Décidément, ils n’ont pas le sens du ridicule, certains journalistes économiques! En 2000, l’ex-rédacteur en chef de “Bilan” posait dans le rapport de gestion d’un grand groupe industriel, prêt à se faire greffer une puce dudit groupe dans la peau. Aujourd’hui c’est au tour du rédacteur en chef de la revue soeur “Bilanz” de se livrer à un exercice de cirage de bottes. Dans “Clarity”, une publication de la société KPMG Suisse, René Lüchinger prête sa signature à une interview des plus complaisantes réalisée avec l’ancien et le nouveau patron du réviseur d’origine américaine. Lüchinger y est présenté comme un “grand connaisseur” de l’économie suisse. Mais qui tire les ficelles?

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.