Swatch boycotte Ringier


Le malheur des uns… Certains organes de presse ne se plaignent pas de la mésaventure arrivée au groupe Ringier. En mars 2004, le magazine économique “Cash”, édité par Ringier, publie un dossier “people” du genre “Qui couche avec qui”. La réaction est immédiate au siège de Swatch Group qui retire illico sa publicité de tous les journaux de Ringier. Un sale coup pour “L’Hebdo”, notamment, et son supplément annuel horloger dont le quart du chiffre d’affaires est réalisé grâce à la pub apportée par les marques du numéro un de l’horlogerie. Une aubaine en revanche pour le groupe Hersant, propriétaire de deux journaux dans l’arc horloger.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.