Le malheur des uns… Certains organes de presse ne se plaignent pas de la mésaventure arrivée au groupe Ringier. En mars 2004, le magazine économique “Cash”, édité par Ringier, publie un dossier “people” du genre “Qui couche avec qui”. La réaction est immédiate au siège de Swatch Group qui retire illico sa publicité de tous les journaux de Ringier. Un sale coup pour “L’Hebdo”, notamment, et son supplément annuel horloger dont le quart du chiffre d’affaires est réalisé grâce à la pub apportée par les marques du numéro un de l’horlogerie. Une aubaine en revanche pour le groupe Hersant, propriétaire de deux journaux dans l’arc horloger.
Laisser un commentaire
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.
Recherche
Nous ne retournerons plus à Sashalom
Christian Campiche. La Maraude, 2021 - 221 pages
Plus d'informations
En librairie
Passion dans les pâturages pendant la guerre, alors que l’or nazi est caché dans le réduit helvétique.
«Chroniques du Médusé 2020-2022» est le titre du recueil rassemblant les éditoriaux de Christian Campiche dans infoméduse, couvrant une période de deux ans. Il succède aux «Chroniques du Médusé 2017-2020» . Le livre à tirage limité peut être obtenu au prix de CHF 20.- + frais d’expédition (CHF 15.- + frais d’expédition pour les membres donateurs) auprès de l’éditeur en formulant une demande à l’adresse suivante: contact@lameduse.ch