“De quoi j’me mêle” dit pardon à la banque


En l’occurrence, la Radio romande (RSR) a dû faire amende honorable à la suite d’une émission consacrée à la politique de la Banque cantonale vaudoise (BCV) en matière de crédits aux PME. Selon la BCV et son porte-parole Christian Jacot-Descombes, un ancien de …. la RSR, “une des personnes entendues a tenu des propos attentatoires à l’honneur de la banque”.

La direction de la RSR a présenté ses excuses à la BCV lors de l’émission de grande écoute “De quoi j’me mêle”, diffusée le dimanche matin. Et la direction de la BCV les a acceptées officiellement par communiqué de presse. L’auditeur, lui, n’a rien compris à l’affaire, si ce n’est qu’à ce rythme, la radio ne diffusera bientôt plus que de la musique de Chambre.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.