Chasseur de tête pour “L’Agefi”


Propriétaire du quotidien financier lausannois, Alain Fabarez a réuni ses troupes pour les rassurer sur la marche du journal. Tout va bien, la maison n’est pas en péril, un chasseur de tête a été mandaté pour trouver la perle rare. Son nom: Eric Denzler, un professionnel de la communication, autrefois porte-parole de la Fondation Sandoz, l’ancien actionnaire principal de feu le “Journal de Genève”. Intéressés s’annoncer! Pour l’heure, l’intérim est assuré par Alain Fabarez en personne. C’est ce qui s’appelle cumuler les pouvoirs.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.