“Le Produit” au Salon du livre


Le gratuit plus gratuit qu’un gratuit raconte sa journée avec le ministre de la Consommation Blaise Lézachat. Et sort un scoop: Helvetus IV s’apprête à remplacer la reine d’Angleterre. Le journal contient aussi beaucoup de brèves sympa et d’incitations à l’achat. Comme l’écrit la rédaction dans son éditorial: “Ce journal est la réponse cinglante aux esprits chagrins qui dénoncent la place grandissante de la pub dans les journaux. Il faut rendre aux annonceurs la place qui leur revient. Le Produit soutient avec vigueur la proposition parue récemment dans les colonnes de certains confrères qui, le 1er avril 2006, suggéraient de rebaptiser le Salon du livre et de la presse en Salon du livre et de la pub”. Bon vent à notre nouveau confrère!

“Le Produit”, info_en_danger@yahoo.fr, www.infoendanger.ch

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.