La rédaction du “Temps” flotte à Zurich


On ne l’a pas surnommé pour rien le journal des gares. L’implantation à Genève-Cornavin de la rédaction centrale du “Temps” répondait à un objectif de marketing évident, qui n’était pas la plus mauvaise des idées, soit dit en passant. Le concept impliquait également l’établissement de succursales dans d’autres gares de Suisse, notamment à Zurich où un projet ferroviaire impliquant de lourds travaux dans le prestigieux bâtiment de la “Bahnhof” pourrait contraindre prochainement la rédaction à déménager au moins provisoirement. Pour héberger ses prestigieux journalistes, on parle des locaux du groupe Ringier, partenaire d’Edipresse dans le capital du “Temps”.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.