Revue de presse européenne: “Ministres des Finances divisés à Wrocław”


Le sommet des ministres des Finances et des directeurs des banques centrales de l’UE s’est achevé samedi 17 septembre 2011 dans la ville polonaise de Wrocław. La mésentente a prédominé sur la question de la taxation des flux financiers et la décision sur le versement de la prochaine tranche de crédit à la Grèce a également été reportée. Si certains commentateurs déplorent une indécision particulièrement dangereuse, d’autres entrevoient certains signes positifs, notamment sur l’attitude de l’Allemagne. Lire la revue de presse d’Eurotopics.


Tags:

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.