On peut déjà dire qu’il aura été un météore dans l’expérience la plus médiatisée de ce début d’année. Moins d’un mois après la création du journal en ligne «Les observateurs.ch», l’un de ses fondateurs, le journaliste Philippe Barraud, quitte la plateforme de droite financée par le sociologue genevois Uli Windisch. Son départ remonte au 20 février, apprend la «Méduse». Philippe Barraud continue d’animer «commentaires.com», le magazine en ligne qu’il a créé en l’an 2000.
Un commentaire à “Philippe Barraud quitte «Les Observateurs»”
Laisser un commentaire
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.
Bien que je ne partage que partiellement les idées défendues par Philippe Barraud je reconnais que mes commentaires souvent non conformistes parfois teintés d’un anarchisme subjacent sont toujours publiés. Il fait preuve d’une ouverture d’esprit que j’apprécie fort.
Pour mémoire il y a lieu de relever que Francis Richard semble avoir pris la relève sur le blog d’Uli Windisch ; ce site est devenu une véritable lorgnette de théâtre pour loucher sur la scène de la droite et des néocons. Il est vrai qu’il est plus distingué que celui portant le titre évocateur de « Réduit national ».