Les employés de la RTS se mobilisent pour sauver la CCT


Les employés de la Radio Télévision Suisse (RTS, ici devant le siège de la radio à la Sallaz, sur les hauts de Lausanne) se sont mobilisés mardi 24 avril 2012 pour sauver la Convention collective de travail (CCT). Le dernier round de négociation avec la direction de la Société Suisse de Radiodiffusion (SSR) est prévu les 25, 26 et 27 avril 2012. Si aucun accord n’est trouvé, il n’y aura pas de CCT en 2013. Un vide contractuel susceptible d’entraîner une dégradation des conditions de travail et, partant, une baisse de la qualité du service public d’information.

Tags: , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.