Igor Sokolov quitte Mediacity, Marie Dautruche devient PDG de l’éditeur de “Profil”


Moins de trois mois après son engagement, le PDG Igor Sokolov quitte Mediacity. Le contrat de celui qui avait été chargé en son temps de lancer la version romande d’Annabelle pour le compte de Tamedia n’aurait pas été reconduit, apprend la «Méduse». Mediacity, qui publie les magazines «Profil», «Capital Santé» et «Agefi Life», est désormais dirigé par Marie Dautruche, confirme cette dernière. Depuis le départ d’Eric Valette, en février 2012, les changements se succèdent à la tête de l’entité aux mains de «L’Agefi» et de la société «Immobilien & Business Verlag» de l’éditeur bâlois Dominique Hiltbrunner. «Il est vrai que la situation a été passablement chahutée, confirme Mme Dautruche» qui exerçait jusqu’ici la fonction de «product manager» au sein de Mediacity.

Tags: , , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.