Lu ailleurs: un ancien ponte genevois d’UBS cité dans des documents de justice belges


Dans son édition en ligne du 3 juin 2014, le “Tages-Anzeiger” reprend les révélations du magazine belge “M… Belgique” pour évoquer le “rôle délicat” d’anciens hauts gradés d’UBS, notamment celui d’un “ancien chef de la banque privée de la grande banque, qui avait échappé jusqu’ici aux affaires d’argent au noir”. Suite à une enquête ouverte par le Parquet de Bruxelles, le nom du Genevois Georges Gagnebin apparaît désormais sur ​​des documents de la justice belge, précise le quotidien zurichois.

Tags: , ,

One Response to “Lu ailleurs: un ancien ponte genevois d’UBS cité dans des documents de justice belges”

  1. Michèle Herzog 20 juin 2014 at 11:43 #

    De mieux en mieux. J’espère vivement que les juges belges feront toute la lumière dans cette affaire sans être influencés par le lobby des banques …

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.