Lu ailleurs: “A Alep, on célèbre la libération”


On célèbre. C’est la fin, une page va se tourner dans les 48h maximum. A contrario de ce que disent certains médias désespérés de ne bientôt plus pouvoir vendre de chair humaine, la quasi-totalité des civils ont pu s’échapper ici et sont pris en charge par les grandes organisations humanitaires, je repense à tous ceux qui sont morts tous ceux que j’ai pu voir mourir pour rien, ce combat … j’ai du mal à garder mes larmes c’est beau pour le futur et les gens mais tellement triste à affronter, que la vie reprenne, merde que la vie reprenne.” (Témoignage de Pierre le Corf, seul Français qui vit à Alep-Ouest depuis des mois, sur Sputnik).

Tags: ,

2 Responses to “Lu ailleurs: “A Alep, on célèbre la libération””

  1. Pierre-Henri HEIZMANN 14 décembre 2016 at 12:40 #

    Merci à la Méduse pour cette information maintenue invisible dans tous les bons médias tellement bien pensants…

  2. Christian Campiche 15 décembre 2016 at 11:08 #

    Petite histoire de la désinformation: https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201612141029182219-alep-mensonges/

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.