Gerhard Ulrich demande l’asile politique à Donald Trump


« Ma réincarcération prévue pour le 08.09.20 sera probablement reportée. Le 02.09.20 j’entrerai à l’Hôpital Riviera Chablais à CH-1847 Rennaz VD en vue d’une opération à venir », communique Gerhard Ulrich à son réseau de correspondants. Dans la foulée, le fondateur d’Appel au peuple, association active dans la lutte contre les injustices ayant défrayé la chronique vaudoise dans les années 2000, annonce qu’il vient d’écrire au président des États-Unis d’Amérique, Donald J. Trump, pour lui demander l’asile politique.

Empêcheur de tourner en rond, anarchiste, Robin des Bois, lanceur d’alerte, dissident, c’est selon, Gerhard Ulrich n’a jamais tué ni volé mais il a déjà fait quatre ans de prison. Cet ingénieur en agriculture se bat pour la veuve et l’orphelin, contre la corruption, dénonçant des dysfonctionnements dans le système judiciaire. Mais il n’a pas la plume dans sa poche et met une grande partie de l’establishment dans le même panier d’infamie, ce qui lui fait du tort. Les plaintes pour calomnie et diffamation pleuvent. Après une nouvelle condamnation à une année de prison de ce personnage hors normes, une pétition demandant sa réhabilitation a été lancée sur Internet. Réd.

Tags: , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.