Informer en temps de crise, défi de la Fondation hirondelle pour son 25e anniversaire


Samedi 12 septembre 2020, Forum de Hôtel de Ville de Lausanne. Sur notre photo infoméduse, Caroline Vuillemin et Nicolas Boissez, respectivement directrice générale et délégué à la communication et aux relations extérieures de la Fondation Hirondelle. Pour son 25e anniversaire, l’organisation a mis sur pied, du 1er au 12 septembre, une exposition de photographies et projections de vidéos sur le thème « Informer en temps de crise ». Comme le relève l’organisatrice, « au travers du travail de ses journalistes, médias et partenaires sur le terrain, cette exposition était destinée à mettre en lumière le besoin universel d’information fiable et crédible ». A noter, grâce à l’entregent du journaliste Michel Beuret, les grands entretiens qui traitent dans des vidéos de 12 à 18 minutes des enjeux et défis du journalisme contemporain.

Tags: , , , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.