Des ténors du barreau tessinois rejoignent les opposants à la LMT dans les cantons de Zurich, Lucerne et d’Obwald


Neuf anciens ténors du barreau tessinois emmenés par l’ancien procureur Paolo Bernasconi ont adressé un recours au Conseil d’Etat tessinois contre le projet de loi fédérale sur les mesures policières de lutte contre le terrorisme (MPT) qui sera soumis au vote populaire le 13 juin 2021. “La procédure de votation et d’information de la population souffre d’irrégularités flagrantes”, soulignent les signataires qui rejoignent ainsi d’autres magistrats déterminés à s’opposer à la MPT dans les cantons de Zurich, Lucerne et d’Obwald.

Tags: , , , , ,

One Response to “Des ténors du barreau tessinois rejoignent les opposants à la LMT dans les cantons de Zurich, Lucerne et d’Obwald”

  1. Geneviève Delaunay 24 mai 2021 at 12:17 #

    CONSTATATIONS.

    Il devient de plus en plus difficile de se prononcer en faveur ou contre de tels sujets de votations en Suisse. Cela vaut aussi pour d’autres objets comme les pesticides ou l’eau.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.