Les révélations du «Financial Times» sur la qualité des produits de Nestlé permettent enfin d’ouvrir les yeux sur les dérives de la publicité de la multinationale, écrit la sociologue Serèn Guttmann dans « Le Temps« .
Vous êtes ici: Accueil › Revue de presse – Quand Nestlé refusait d’écouter l’experte de la santé des consommateurs
Revue de presse – Quand Nestlé refusait d’écouter l’experte de la santé des consommateurs
sur 30 juin 2021 in Engagement, Les inécoutés, Lu ailleurs, Qualité de vie, Santé - Desk
Tags: lanceurs d'alerte, Nestlé, Serèn Guttmann, Yasmine Motarjemi
Laisser un commentaire
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.
Recherche
Nous ne retournerons plus à Sashalom

Christian Campiche. La Maraude, 2021 - 221 pages
Plus d'informations
En librairie

