Ce lecteur réagit à l’article paru dans « 24 Heures » du 3 octobre 2021: « Alain Berset dénonce les fausses données en période de pandémie ».
C’est vraiment le râcle qui se moque de l’écovet, comme on dit en vaudois: quand on constate les choix des critères et les statistiques lacunaires et/ou tronquées (par ex. comorbidités soigneusement « ignorées ») sortant de la galaxie sanitariste entourant ce « ministre de la santé » financière des pharmas, cela montrera à ceux qui se sont laissé piquer qu’ils peuvent vraiment, sans remords et sans risque, chercher à faire cesser ces mensonges étatiques, en refusant la loi Covid le 28 novembre prochain.
Même les media aux ordres devraient cesser leurs manipulations: telle celle-ci qui nous dit dans le titre d’un « sondage » réalisé pour « 20 Minutes » (par ailleurs non confirmé par des sources neutres ) que 66% des Suisses sont pour le pass-Covid, et que, à propos du sondage sur la prime-délation envisagée, son titre parle de 2/3 des sondés (et non pas des Suisses!) qui lui sont opposés…
Conscience tout court et conscience professionnelle SVP.
Pierre Santschi, Lausanne