Que nous soyons pro-vaxx, anti-vaxx, ou neutres à propos des injections pensées anti-Covid par l’officialité, nous avons tous été participants ou témoins, sur ce sujet, de ces controverses débiles où les arguments tournent hélas souvent à l’insulte et à la mauvaise foi, ce qui sème la zizanie.
Ce sont des effets, que personne ne peut nier, des diverses mesures prises par l’officialité sous l’emprise de la loi-Covid, dont surtout le bureaucratique, discriminatoire et nocif certificat-Covid.
Ces effets sont, avec la peur systématiquement propagée par l’officialité, probablement les plus graves, car ils nuisent à la fois à la santé physique et psychique individuelle et collective de nous tous, de par la destruction des liens sociaux et familiaux.
Quels qu’en soient les instigateurs, réels ou supposés, finalement peu importe.
Ce qui est sûr, c’est qu’il faut faire cesser les dégâts de ces mesures par la suppression de cette loi en la remplaçant par d’effectives aides aux victimes.
C’est pourquoi je refuserai la poursuite de cette destruction pour promouvoir la réparation, en votant non le 28 novembre à la loi-Covid.
Pierre Santschi, ancien député au Grand Conseil VD et Ing.-physicien EPFL
Tribune libre – Loi Covid, passer de la zizanie à la réparation
sur 14 octobre 2021 in Ma Planète - Pierre Santschi
Tags: COVID-19, loi Covid, passe sanitaire, Vaccins, votation 28 novembre 2021
Laisser un commentaire
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.