Tribune libre – Soins Covid, l’exemple français


Je reviens sur un sujet qui me préoccupe énormément : le fait que les malades du Covid en Suisse ne peuvent pas être soignés, car il est impossible de trouver la liste des médecins qui soignent. Tout est entrepris pour favoriser la solution unique : le « vaccin ». 

Il existe bien en Suisse des associations de médecins et de personnel soignant, mais ces associations ne diffusent pas sur leur site Internet comment agir pour trouver un médecin acceptant de soigner ses patients avec des traitements précoces tels que l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine. Raison pour laquelle je me permets de vous expliquer quelle est la situation en France et quelles solutions formidables ont été mises sur pied.

En France, depuis le 15 septembre 2021, les médecins et le personnel soignant non-vaccinés n’ont plus le droit de travailler et ne reçoivent aucun salaire ! La décision de Macron est d’une extrême violence. Heureusement, grâce à différents médecins très résistants, dont le Dr Louis Fouché, un réseau de soins Covid a été mis en place afin de tout-de-même soigner les malades du Covid.

Je vous conseille très vivement d’écouter les explications du Dr Louis Fouché. Voilà le lien de la vidéo de 34 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=8yJJX7WKFRM

Et voilà le site internet de covisoins : https://covisoins.fr/

J’espère très vivement qu’un système tel que Covisoins sera mis en place en Suisse afin que les personnes malades (ou mieux avant d’être malades …) puissent trouver un médecin dans leur région acceptant de les soigner sans avoir peur des représailles des autorités.

Michèle Herzog, Grandvaux

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.