Revue de presse – «Une armée de clones sans diversité d’opinion», la bérézina Covid de la RTS a des explications


Le parti pris des principaux journaux du pays dans le traitement de la crise Covid est assumé par l’un des plus grands éditeurs lui-même. Qu’en est-il de la chaîne nationale de service public, que la majorité d’entre nous finance, année après année? Si certains crient à la corruption systémique, imaginant volontiers Alain Berset en chef d’orchestre des différentes rédactions, il semblerait que le problème soit à la fois plus simple et plus compliqué que cela. L’Impertinent a recueilli les témoignages de plusieurs journalistes de la RTS qui osent questionner le traitement que leur chaîne a fait de cette pandémie et de sa gestion. Lire l’article d’Amèle Debey dans L’Impertinent.

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.