Mairie de Versoix, victoires en justice de Vigousse et Téléversoix


« Face à l’acharnement judiciaire exercé tant par la Mairie de Versoix que par son Secrétaire général contre les rédactions de Vigousse et de Téléversoix, impressum se réjouit des victoires que viennent d’obtenir cette semaine devant la justice les rédactions de Vigousse et de Téléversoix ». Dans un communiqué diffusé le 25 mars 2022, l’organisation professionnelle de journalistes précise ce qui suit:

À Genève comme à Lausanne, les tribunaux ont en effet rejeté l’ensemble des mesures provisionnelles requises contre les rédactions de ces deux médias. Ces jugements sont autant de victoires pour la liberté de la presse.

De surcroît, impressum tient à signaler que toutes les procédures judiciaires engagées par la Mairie de Versoix et par son Secrétaire général pour tenter de museler la presse sont financées au moyen des deniers publics, c’est-à-dire par le contribuable.

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.