Revue de presse – Quand les Russes « libéraient » la Hongrie


Fondateur d’infoméduse, Christian Campiche raconte une histoire de la Hongrie, victime successive du nazisme et du stalinisme, dans le roman « Nous ne retournerons plus à Sashalom« , inspiré de son histoire familiale. Dans l’ « écho magazine », Cédric Reichenbach revient sur le livre, à qui la guerre en Ukraine confère une actualité dramatique, nullement anticipée au moment de l’écriture. De son côté, le Courrier d’Europe centrale, site web d’information cofondé par Corentin Léotard, en publie un extrait. A noter enfin cette interview de l’auteur du roman par Blaise Lempen, président de la Presse Emblème Campagne, la PEC, sur le site de l’ONG basée à Genève.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.