Dans une lettre de 11 pages qu’il lui a adressée mardi 25 octobre 2022, l’avocat sédunois Jacques Schroeter interpelle une nouvelle fois le Conseil fédéral pour lui demander comment il a pu « se faire embarquer dans ce grand mensonge qu’est l’épidémie Covid. Comment les autorités ont pu se laisser amener à instaurer toutes les mesures insensées prises au détriment du peuple? »
(…) Il est aujourd’hui clairement admis que le « vaccin Covid » ne protège pas de la maladie. C’est indiscutable. Tout un chacun a pu constater dans son entourage que les personnes vaccinées ont tout de même contracté la maladie.
(…)
La corruption et la vérité font peu à peu surface, ceci malgré la censure et les efforts colossaux faits pour les occulter. La vérité finira cependant par apparaître, c’est certain. Vos actions seront alors appréciées à l’aune de cette réalité. A vous donc de choisir maintenant dans quel camp vous souhaitez apparaître? La 1ère ministre de l’Alberta l’a bien compris, elle qui vient de présenter ses excuses à ses citoyens pour les discriminations infligées.
Dans une lettre adressée au Conseil fédéral le 24 août dernier, Me Schroeter demandait « si le fait d’inoculer vos sujets d’une substance expérimentale pour laquelle vous n’aviez aucune connaissance sur les conséquences à long terme vous avait causé un cas de conscience et, si oui, ce que vous aviez fait de ce sentiment? »
Il n’a pas obtenu de réponse.