Pixels

Les clients du Lausanne-Palace ne peuvent plus lire et froisser tranquillement les pages de leur journal préféré, confortablement installés dans un fauteuil cossu. Pour ce faire, ils devront s’adresser à la réception et requérir une tablette. Une décision de la direction. Moyennant un mot de passe, ils auront accès au sésame précieux, une application leur ouvrira les portes de l’information universelle. On n’arrête pas le progrès.

Photo ©2022 Le Médusé.

Tags: ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Le commentaire apporte une valeur ajoutée au débat dans le respect de son interlocuteur, tout en avançant des arguments solides et étayés. infoméduse renonce à publier des commentaires sans argumentation véritable, contenant des termes désobligeants, jugements de valeur et autres attaques personnelles visant des auteurs.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.