« Le coronavirus existe depuis le 16e siècle, la grippe depuis la Première Guerre mondiale seulement, les élevages intensifs de poules en furent la cause. On ne sait pas faire mieux que la nature, le vaccin ne la remplace pas. » Personnage emblématique de la crise Covid, Didier Raoult présente son livre « Les cold-cases de l’Histoire – Quand la microbiologie révèle les mystères du passé » lundi 16 octobre 2025 au Club suisse de la presse à Genève. Sur notre image infoméduse, les journalistes Amèle Debey et Daniel Wermus entourent l’auteur. Au pupitre: Géraldine Savary, directrice du CSP.
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.
Le commentaire apporte une valeur ajoutée au débat dans le respect de son interlocuteur, tout en avançant des arguments solides et étayés. infoméduse renonce à publier des commentaires sans argumentation véritable, contenant des termes désobligeants, jugements de valeur et autres attaques personnelles visant des auteurs.
Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.
Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.