Selon RadioFreeEurope, l’ex-espion suisse Jacques Baud va être sanctionné par Bruxelles pour propagande prorusse. Alors que ses comptes pourraient être gelés, l’ancien colonel ne comprend pas l’origine de cette décision. Lire dans L’Impertinent.
Un commentaire à “Revue de presse – Jacques Baud sanctionné par Bruxelles: «Je n’ai jamais touché un centime de la Russie»”
Laisser un commentaire
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.
Le commentaire apporte une valeur ajoutée au débat dans le respect de son interlocuteur, tout en avançant des arguments solides et étayés. infoméduse renonce à publier des commentaires sans argumentation véritable, contenant des termes désobligeants, jugements de valeur et autres attaques personnelles visant des auteurs.


C’est vrai, la presse occidentale, depuis quelques années, est très superficielle, les journalistes semblent prendre « au vol » ce qu’on leur dit/donne, ils n’ont plus le temps – …le droit? – de vérifier l’info, d’où les affirmations de J. Baud. C’est pour ça qu’entre les fake news et les « info-émotions », c’est la confusion… ce qui doit arranger pas mal de monde… Je suis résolument « pro » J. Baud!