M Magazine, dans sa dernière édition, nous ouvre une petite fenêtre sur la “vie de la rédaction” On y voit marcher côte à côte, “sur le chemin de leur cours hebdomadaire de danse moderne”, deux charmantes jeunes femmes. “Que de rires dans notre maison de la presse!”, argue l’articulet. Que ce soient nos clients qui appellent Janina Krampera (à g) ou nos lecteurs qui se manifestent auprès de Christelle Adam, la bonne humeur est garantie en toutes circonstances! La première traite les demandes de nos annonceurs et la seconde assure le secrétariat de “Migros Magazine”.
De quoi aider, certainement, le lecteur dans la confusion des genres…
Le lendemain 1er novembre, 20 Minutes vient lui aussi aider les lecteurs. “Pour la première fois, Coop est moins cher que Migros”, titre le gratuit en tête de page 2 (L’Actu) et d’y aller d’un sondage interactif: “Chez qui faites-vous vos achats ménagers?”
Ca, c’est de l’actu! J’espère que les deux géants oranges vont s’empresser d’acheter ce nouveau fichier clients! Pot