Livre: et si Morges détrônait Genève?


On espère bien que le salon « Le Livre sur les quais » de Morges détrônera le Salon du livre et de la presse qui n’a de littéraire que le nom. Vaud ravissant la vedette à Genève, ce serait pour le moins cocasse mais nullement une première. Le soleil a salué par sa présence radieuse la première édition de cette manifestation qui donne la part belle aux écrivains. L’un à côté de l’autre sous une grande tente, ils dédicacent à tour de bras. La Méduse a sympathisé avec Christian Laborde, l’auteur de « Corrida Basta ! » (Robert Laffont), un pamphlet contre les courses de taureaux censuré par les émissions littéraires en France. Parce que « trop violent », aurait prétexté l’animateur Guillaume Durand, un amateur de romans à l’eau de rose, c’est bien connu.

Tags: , , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.