Genilem aide les chômeurs vaudois à goûter aux vertus de l’entrepreneuriat


Depuis le début du mois d’août, Genilem aide les chômeurs vaudois à goûter aux vertus de l’entrepreneuriat. L’association lémanique de soutien aux jeunes entreprises a confirmé à la «Méduse» qu’elle avait décroché un mandat du Service cantonal vaudois de l’emploi, ajoutant ainsi un nouveau volet à sa panoplie d’activités. Une nouvelle collaboratrice a rejoint l’équipe de Genilem. «Ce nouveau projet ne change aucunement la mission principale de notre association, qui est d’augmenter les chances de succès d’entreprises en démarrage par le biais de coaching», précise la responsable de la communication de Genilem, Soizic Romero. «Genilem jouit d’une grande expertise en la matière. Le système antérieur basé sur les prestations des offices régionaux de placement n’offrait pas entière satisfaction», souligne de son côté le chef du Service cantonal vaudois de l’emploi, Roger Piccand. Lequel n’a pas voulu dévoiler le montant du mandat.

Tags: , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.