Revue de presse européenne: “Les Hongrois dans la rue contre la Constitution”


 

Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté lundi soir 2 janvier 2012 à Budapest pour protester contre la nouvelle Constitution controversée et le gouvernement conservateur de droite. Les commentateurs estiment que cela ne fera pas fléchir le Premier ministre, Viktor Orbán, et appellent l’UE à accroître enfin la pression sur le pays. Lire la revue de presse européenne d’Eurotopics.


Tags: , ,

One Response to “Revue de presse européenne: “Les Hongrois dans la rue contre la Constitution””

  1. goupil 3 janvier 2012 at 20:19 #

    Je déteste les autocrates mais il faut se demander qui est cette “Communauté internationale” qui donne sans arrêt des leçons. Elle devrait d’abord laver son linge sale chez elle! Pourquoi la “Communauté internationale” ne s’insurge-t-elle pas quand des personnes innocentes croupissent dans le couloir de la mort en Arizona ou au Texas?

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.