Revue de presse européenne: “Wilders sème la zizanie en Europe”


Les ambassadeurs de dix Etats d’Europe centrale et orientale se sont plaints auprès du gouvernement néerlandais d’un site Internet du parti populiste d’extrême droite PVV de Geert Wilders. Le site appelle à signaler “les troubles suscités par des Européens de l’Est. Pour les commentateurs, il est embarrassant que le Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, ne prenne pas ses distances de Wilders. Ils redoutent que cette campagne de dénigrement ne s’avère néfaste pour l’UE. Lire la revue de presse européenne d’Eurotopics.

Tags: , ,

One Response to “Revue de presse européenne: “Wilders sème la zizanie en Europe””

  1. Les rives du bisse 16 février 2012 at 07:28 #

    Ce qui ne me surprend nullement c’est le mutisme du gourou des alpages Freysinger qui est pourtant son ami intime et frère de lait en politique.

    D’ailleurs Wilders devrait se gratter fortement son menton et penser aux comportements et méfaits de ses congénères lorsqu’ils sont en vacances à l’étranger. Dans bien des stations de montagnes des Alpes valaisannes les autochtones ne les apprécièrent guère et le mot est bien gentil

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.