Justice pour Caroline Depierre


Ce 16 aût 2013, Caroline Depierre a plaidé une nouvelle fois sa cause devant la Cour d’appel de Chambéry. Photo CD.

Tags: , , ,

3 Responses to “Justice pour Caroline Depierre”

  1. DEPIERRE 24 août 2013 at 11:02 #

    j’ai manifesté ce vendredi 23 août 2013 devant la cour d’appel de Chambéry toute la journée car j’étais en congé. mais à partir de la semaine prochaine, je retournerai tous les samedis devant la cour d’appel de Chambéry.
    j’ai vu plus de monde que la semaine dernière. je suis restée toute la journée et j’ai été très étonnée de la réaction des gens qui me disaient souvent ” c’est complétement corrompu dans cette Cour d’appel, vous n’arriverez à rien car ils rigolent et la justice n’existe plus madame, on ne peut plus rien faire, tout est foutu en France”
    Ou les personnes me disaient “a part une révolution, madame, rien ne changera”
    Alors là je m’adresse aux personnes de tout bord politique et de tous les pays de cette planète, pourquoi faudrait-il une révolution pour régler un litige futile et simple, et comment peut-on croire que des gens puissent faire une révolution quand ils ne sont même pas capables de signer une pétition?
    Et quand les gens me disent devant la cour d’appel de Chambéry que c’est la faute de François Hollande si je manifeste, je leur réponds, non, vous vous trompez
    cela fait 13 années que je suis tombée dans une escroquerie judiciaire dont je ne peux pas sortir car mon ex-époux Monsieur Miguel TAPIA a l’ appuis sur la Savoie et la haute Savoie depuis le début de personnes très bien installées qui se donnent le droit de tout décider, et de tout diriger comme ils en ont envie en oubliant l’égalité, la fraternité et la liberté. Alors mon message est le suivant si vous aimez votre pays et les gens et que vous ne pouvez plus accepter les personnes qui ne pensent qu’à accéder à la richesse et au pouvoir le plus rapidement possible pour écraser les autres, n’hésitez pas à encourager les personnes qui ont le courage de dire les choses et n’ayez pas peur de signer une pétition.

    http://www.mesopinions.com/petition/justice/va-enfants-combat-contre-escroquerie/10138

  2. Michèle Herzog 25 août 2013 at 18:06 #

    Merci très vivement à Mme Caroline Depierre pour son combat et son témoignage. Je constate que les mêmes problèmes existent partout et que les riches bénéficient encore de privilèges insoupçonnés et anormaux. Dans le canton de Vaud c’est la même chose. Meilleures salutations.

  3. Michèle Herzog 25 août 2013 at 20:46 #

    Bonsoir. Beaucoup de femmes se retrouvent dans ces situations totalement injustes, suite à de très graves dysfonctionnements. Je pense que les hommes qui sont au pouvoir pensent qu’elles se feront gruger sans s’en apercevoir ou sans oser réagir. Alors un très grand merci aux femmes qui osent se battre. Il est urgent aussi de créer un fond d’aide pour permettre aux gens qui se battent de réaliser leur combat jusqu’au bout. Bien souvent le combat s’arrête faute de moyens financiers. Ce que les personnes au pouvoir savent aussi. Merci à tous de réfléchir à cette question et de proposer des solutions. Meilleures salutations. Michèle Herzog

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.