Le Moby Dick lausannois, coquille vide?


MIG Bank n’a pas le temps de souffler. Ses bagages à peine posés dans les locaux de l’ancien site administratif et de tri de la Poste à Lausanne (photo la Méduse), la banque jordanienne se voit rachetée par la société financière Swissquote. Laquelle sous-entend déjà qu’elle ne gardera pas les bureaux lausannois qui surplombent la voie ferrée à deux pas de la gare CFF. Les autres étages n’ayant pas encore trouvé de locataires, le Moby Dick lémanique dans la rénovation duquel l’ambitieux groupe immobilier lausannois Mobimo a investi plus de 30 millions de francs ne sera-t-il qu’une coquille vide? De quoi stimuler les fantasmes des CFF, avec qui Mobimo planifie la construction d’un centre d’affaires dans la région de la gare?

Tags: , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.