Quand un ministre vaudois fait de la pub pour un média


“Tu ferais mieux de t’abonner (ndlr: à la Région Nord Vaudois), ça te coûtera nettement moins cher”. Figurant sur une pub parue dans le journal édité à Yverdon-les-Bains, le conseil n’émane pas d’un joueur de football mais d’un politicien, qui plus est conseiller d’Etat, Pascal Broulis.

Interrogé par “24 Heures” et la “Liberté”, le ministre des finances vaudois ne voit aucune incompatibilité entre cette promotion à caractère commercial et sa fonction au gouvernement. Il ne s’agit pas d’une activité lucrative et c’est sa manière à lui de soutenir la presse régionale, explique-t-il. Il referait la même chose pour la “Liberté”, si celle-ci le lui demandait.

Et pour la Méduse? Avant de le demander à l’intéressé, notre journal en ligne a fait un petit sondage auprès de sa rédaction. Réponse: “On ne sait pas si ce serait vraiment de la pub”…

Tags: , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.