Le billet de Bernard – Au royaume de la pensée unique, la liberté d’expression est sacrée


L’Homme Blanc Occidental est le Juge Suprême de Toutechose.

Il sait exactement ce qu’est la liberté d’expression.

L’homme noir, l’homme jaune, l’homme arabe dit juste et vrai quand il dit comme l’Homme Blanc Occidental.

Parmi les Hommes Blancs Occidentaux, seuls les dissidents ignorent ce qu’est l’exacte liberté d’expression. S’ils se trompent, c’est parce qu’ils ne pensent pas comme l’Homme Blanc Occidental doit penser.

 

Mme Saint Cricq, responsable du secteur politique d’une grande chaîne de télévision, l’a dit au journal de 13 heures, au lendemain de la tuerie au journal Charlie Hebdo:

«C’est … ceux  qui ne sont pas Charlie  qu’il faut repérer… ceux qui dans certains établissements scolaires ont refusé la minute de silence, ceux qui balancent sur les réseaux sociaux, et ceux qui ne voient pas en quoi ce combat est le leur, ce sont eux que nous devons repérer, traiter, intégrer ou réintégrer dans la communauté nationale.» ite missa est

 

Tags: , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.