Pont de Lucerne, 27 février 2015. Photo Micpic.
2 commmentaires à “Pixels”
Laisser un commentaire
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.
Le commentaire apporte une valeur ajoutée au débat dans le respect de son interlocuteur, tout en avançant des arguments solides et étayés. infoméduse renonce à publier des commentaires sans argumentation véritable, contenant des termes désobligeants, jugements de valeur et autres attaques personnelles visant des auteurs.


J’y étais avec mes parents, à moins que je me trompe. Ce pont a brûlé, non? C’était un grand sacrilège, me semble-t-il. Je n’en ai pas retenu les causes.
En effet, cet ouvrage historique a brûlé en 1993. Un crève-coeur pour les Lucernois qui avaient déjà vu leur gare flamber vingt ans auparavant.