Pfffff. Des enfants de coeur (surtout Fillon, ah ah ah). Le Général, lui au moins, ce n’etait pas une petite mise en examen (qui d’ailleurs n’existait pas à l’époque). C’était du sérieux, du lourd: il avait été condamné à mort le 2 août 1940 par Vichy.
Avouez que c’est mieux, plus professionnel sur un CV d’homme politique. On connaît la suite des aventures du long colonel… Que voulez-vous faire de nos jours avec une malheureuse petite mise en examen, qui ne préjuge même pas d’une petite culpabilité. Rien quoi, juste une nano-attestation genre Certif’ d’autrefois.
Soyons sérieux que diantre !
Des enfants de cHoeur, ha ha ha…
Fillon parjure, donneur de leçons de morale, chantre de l’ultralibéralisme, Fillon qui s’enrichit sur le dos des gens du peuple, Fillon qui s’est humilié jusqu’à présenter des excuses publiques, Fillon va couler, et je ne serai pas le dernier à m’en réjouir.
C’est vrai que Fillon n’arrive pas à la cheville de Mitterrand avec sa fille Mazarine qui aura vécu une vingtaine d’années sur l’argent du contribuable… Mais lui avait des excuses car ce n’était pas un ultra libéral…