Tamedia annonce une importante restructuration de ses journaux en Suisse romande dont la fusion des rédactions du « Matin » et du journal gratuit « 20 minutes » dès le 1er janvier prochain. Six postes de travail à Lausanne, dont quatre de journalistes sont supprimés. Il n’y aura pas de changement pour le lecteur, assure Tamedia. Dans son édition de mercredi 23 août 2017, la rédaction du « Matin » ose commenter à sa manière…
Un commentaire à “Fusion « Le Matin »-« 20 Minutes », ils ont osé…”
Laisser un commentaire
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.
Le commentaire apporte une valeur ajoutée au débat dans le respect de son interlocuteur, tout en avançant des arguments solides et étayés. infoméduse renonce à publier des commentaires sans argumentation véritable, contenant des termes désobligeants, jugements de valeur et autres attaques personnelles visant des auteurs.



On en aura connu des restructurations au niveau journalistique! Qu’il est loin le temps de cette Chère Suisse et bien d’autres journaux que tout le monde prenait plaisir à lire.
Cependant on sait aussi que trop d’infos tuent l’info et pour peu qu’on soit porté à « métaphysiquer » et sachant que tous les mots peuvent se transformer en maux et à force d’infos mortelles, le monde de brutes n’est pas près de disparaître – cela on le sait depuis toujours – on serait tenté de penser qu’à force de parler de morts, de faire paraître des images sordides – et c’est aussi valable pour les chaines TV – les journalistes évincés ont eux mêmes signé leur propre arrêt de mort.