Le temps des cerises? Non, en ces jours arrive le Cirque Knie en Suisse Romande! Donc c’est le temps des marrons. Boum, boum, boum.
Ils n’arrêtent pas de tomber sur les voitures stationnées sous les châtaigniers. Magnifique, la couleur de ces petits fruits! Texte et photo Erling Mandelmann
Pixels
Laisser un commentaire
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.
Le commentaire apporte une valeur ajoutée au débat dans le respect de son interlocuteur, tout en avançant des arguments solides et étayés. infoméduse renonce à publier des commentaires sans argumentation véritable, contenant des termes désobligeants, jugements de valeur et autres attaques personnelles visant des auteurs.

