Au coeur d’Ouchy, l’Hôtel Aulac vit ses derniers jours, plus de 40 personnes perdent leur emploi


La triste nouvelle est affichée sur la porte du bâtiment Belle Epoque, trois étoiles historique situé au coeur de la bourgade nautique d’Ouchy: « C’est le coeur gros que nous vous annonçons la cessation d’activité de l’Hôtel Aulac et du Restaurant Le Pirate. Notre société est contrainte de cesser ses activités dès le lundi 19 octobre 2020 en conséquence de la crise sanitaire et des pertes financières qui en ont découlé ». Le document est signé par le directeur Jean-Philippe Fleury, entouré de son équipe. Plus de 40 personnes perdent leur emploi. Réd.

Photo: Le Médusé

Tags: , , , , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.