Ecrivains dans les rues et parcs de Morges, ces bons moments de la vie!


Samedi 19 juin 2021, un groupe de plus d’une trentaine écrivains accomplis et amateurs, se sont retrouvé sont les houlettes de l’AVE (Association des écrivains vaudois) et de l’association du Scribe de Moudon. C’est lors d’ une balade-lecture que nous avons cheminé dans les rues de Morges. Lisant de-ci de-là des textes lus par leur auteur. Le soleil étant très présent, nous avons vraiment cherché les coins d’ombre pour offrir nos textes . Le moment très convivial s’est terminé par un pique-nique dans le parc A. Forel et évidemment un petit apéro sympa. Ces échanges sont riches et plaisants. L’ambiance est agréable et bienveillante. Oui, il y a de très bons moments dans la vie ! Photos DC

Tags: , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.