Tribune libre – Vaccins, conscience et lucidité, svp!


Alors que les soi-disant “vaccins” (une étiquette sur un flacon ne veut rien dire sur le contenu) ne sont que des pompes à fric non testées par de vrais scientifiques et non par des “infectiologues” nommés par des copains à la solde des pharmas, le “professeur” de la très mauvaise (“Task”) farce cache dès le début (ignorance crasse ou complicité?) ce que 24H rappelle (page 1-3 édition papier du 12 août –  merci à 24H): les “vaccinés” peuvent être tout autant transmetteurs que les gens normaux. Ainsi le chantage à la protection des autres par les machins étiquetés “vaccins” est une répugnante escroquerie éthique et sanitaire que propagent les partis gouvernementaux. Leurs buts principaux (la santé est le cadet de leur souci) est avant tout d’assurer leur esclavage sur les gens  (Passcovid) et le remplissage opaque des caisses de leur parti.

Conscience et lucidité SVP.

Pierre Santschi, ancien député au Grand Conseil vaudois, Lausanne

Tags: , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.