Grande manifestation dans les rues de Lausanne contre la loi Covid


PAR LAURETTE HEIM, reportage photos

Samedi 20 novembre 2021, des milliers de personnes ont manifesté dans les rues de Lausanne en faveur de la liberté vaccinale et contre la loi Covid. Après s’être rassemblés au Petit-Chêne, au croisement des chemin de Mornex et de l’avenue Ste-Luce (Photo Photo ©2021 Laurette Heim), les manifestants sont remontés le long de l’avenue Ruchonnet pour rejoindre la place de l’Europe et la rue Centrale avant de gagner la Riponne en traversant la place de la Palud.

Le cortège engagé dans la rue Centrale. Photo ©2021 Laurette Heim.
Photo ©2021 Laurette Heim.
Moment fort: l’anthropologue genevois Jean-Dominique Michel s’adresse à la foule sur la place de la Riponne. Photo ©2021 Laurette Heim.
Photo ©2021 Laurette Heim.

Autres photos sur la manifestation de Lausanne ici.

Tags: , , , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.