Revue de presse – Nous, non-vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit éliminer coûte-que-coûte


L’émergence mondiale d’une réaction haineuse contre les non-vaccinés, quasiment accusés d’être à l’origine du COVID, désormais, soulève la question du groupe témoin que nous constituons. La coordination multilatérale de cette opération est très efficace, et souligne le poids réel de l’influence exercée par les laboratoires pharmaceutiques sur les décisions des Etats. Mais pourquoi les producteurs d’un vaccin qui ne marche pas, surtout face aux nouveaux variants, sont-ils si pressés d’en finir avec la résistance à ce vaccin ? Serait-ce parce que les non-vaccinés vont bientôt constituer le groupe-témoin gênant sur les effets secondaires durables de leur produit? Lire dans Le Courrier des Stratèges.

Tags: , ,

One Response to “Revue de presse – Nous, non-vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit éliminer coûte-que-coûte”

  1. Joseph Goldinger 10 janvier 2022 at 11:19 #

    Je n’aime pas du tout les romans policiers, bien qu’ils ne décrivent pas la réalité. Mais, j’ai maintenant lu avec horreur « Nous, non-vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit éliminer coûte-que-coûte », parce que ce texte décrit la réalité et la possible « réalité à venir ».
    Moi, je prétends d’être un penseur et un électron libre de gauche, et je connais trop bien les religions quelconques et leur influence dévastatrice sur leurs adeptes.
    Et je suis le contraire d’un « vrai patriote », mais je dois avouer que je suis très reconnaissant de vivre maintenant en Suisse dont les puissants ont heureusement moins de pouvoir pour supprimer et punir les indociles et les non-croyants de la nouvelle religion étatique mondiale que j’appelle « Vaccidivi » (vaccin-divinité) .
    Les rois d’autrefois avaient naturellement aussi des consultants dont ils n’exécutaient pas toujours les recommandations. Mais ce que nous devons constater: Les rois modernes suivent tous les suggestions secrètes de leurs consultants, les envoyés de l’industrie pharmaceutique mondiale.
    Malgré tout j’ai toujours confiance dans le bon sens qui est heureusement le même dans tous les pays, mais malheureusement il n’est pas assez puissant. Mais ma conviction et mon espoir restent qu’il deviendront finalement quand-même plus forts chez ceux qui ont le pouvoir partout.
    Merci bien, monsieur « Méduse »!

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.