Revue de presse – Claude-Inga Barbey, «Si je n’avais pas démissionné, Le Temps aurait été obligé de me virer»


Ces derniers mois, il était difficile de passer à côté de Claude-Inga Barbey. L’humoriste romande est devenue, bien malgré elle, le symbole d’une liberté d’expression et de ton en érosion, puisque deux de ses sketches lui ont valu d’être clouée au pilori de la bien-pensance et surtout du wokisme. De guerre lasse, la comédienne a décidé de s’éloigner des médias pour se consacrer à la scène. Pour L’Impertinent, elle est revenue sur ce qui l’a poussée à abandonner la partie, avec le franc-parler qui la caractérise. Lire l’interview par Amèle Debey dans L’Impertinent.

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.