Revue de presse – Le Forum hongrois pour la Paix préconise le compromis avec la Russie au lieu de l’élargissement de l’OTAN


Le Forum pour la Paix, une alliance socio-politique créée pour préserver la paix en Hongrie, demande au Parlement hongrois de ne pas ratifier l’adhésion de la Finlande et de la Suède à l’OTAN. Lire dans Horizons et débats.

Tags: , , ,

One Response to “Revue de presse – Le Forum hongrois pour la Paix préconise le compromis avec la Russie au lieu de l’élargissement de l’OTAN”

  1. Geneviève Delaunay 5 décembre 2022 at 09:48 #

    Effectivement, le Forum hongrois pour la Paix est bien vu, en ce qui concerne l’évolution de la guerre en Ukraine ( vu les agissements de l’actuel président de Russie Vladimir Poutine ) !!!

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.