Lettre ouverte à Pierre-Yves Maillard – « Le système suisse présente de graves lacunes dans la protection des employés »

Screenshot

Tags: , , ,

Un commentaire à “Lettre ouverte à Pierre-Yves Maillard – « Le système suisse présente de graves lacunes dans la protection des employés »”

  1. Susan Habachi 18 juillet 2026 at 16:02 #

    Espérons que ces rappels contribueront à sensibiliser les responsables et à améliorer le climat au sein des entreprises.
    Une personne qui subit une pression psychologique ou un traitement injuste sur son lieu de travail emporte inévitablement ce stress avec elle dans sa vie familiale et sociale. Ces situations de souffrance peuvent, à terme, engendrer des problèmes sociaux.
    Grâce à une politique de gestion juste et à un environnement de travail sain, il est pourtant possible de prévenir une grande partie de ces dérives et de favoriser le bien-être de tous.

Laisser un commentaire

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Le commentaire apporte une valeur ajoutée au débat dans le respect de son interlocuteur, tout en avançant des arguments solides et étayés. infoméduse renonce à publier des commentaires sans argumentation véritable, contenant des termes désobligeants, jugements de valeur et autres attaques personnelles visant des auteurs.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.