Vins vaudois, Pierre Keller for President


C’est l’homme indispensable à la « droite – vaudoise – la plus bête du monde » (comme l’a écrit le grand communicateur Marc Comina dans « 24 Heures »). Directeur sortant de « son » école, l’ECAL, Pierre Keller est partout : à la chasse aux primes pour le nouveau Musée des Beaux-Arts dans le hangar des locomotives de la gare de Lausanne, à la chasse aux voix pour le Conseil national, comme locomotive de l’ex-« grand vieux parti », le radical, donc. Et le voilà sur orbite pour la présidence de l’Office des vins vaudois (OVV) ! A la suite du négociante en vins Henri-Olivier Badoux, autre apôtre du chasselas, qui avait repris cette présidence au pied levé et a jeté l’éponge pour raison de santé, cet hiver.

Article paru dans Thomasvino

 

Tags: , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.