Jean-Pierre Huser, premier lauréat de la Fondation Taurus











«Des taches, des claques, des mots et des gimmicks, poésie et tendresse, quand il peint ou chante, ce sont des rivières d’amour qui déferlent dans les cœurs», écrit Christian Guhl à propos de l’artiste-peintre et auteur-compositeur-interprète suisse Jean-Pierre Huser, premier lauréat de la Fondation Taurus pour l’Art et les Sciences.

Créée en 2013 à Lausanne par le paléanthropologue Michel Haas, l’artiste-peintre et photographe Myriam Viallefont-Haas et l’avocat Alain Hugues, la Fondation Taurus «entend favoriser la photographie, la peinture et la sculpture, notamment en décernant des prix à des artistes, prioritairement en Suisse, dont l’œuvre significative mérite reconnaissance et soutien».

Le prix sera remis mardi 17 décembre 2013 à 17h30 dans l’atelier de Myriam Haas, rue du Crêt 3, Lausanne.

Tags: , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.