L’actu de Stephff


Si vous croyez que nous changerons d’un iota notre mode de vie!

Tags: ,

One Response to “L’actu de Stephff”

  1. Laurette 25 mai 2017 at 20:34 #

    Avec ce dessin, se pose en effet la question de la compréhension des afghans, des irakiens, des syriens etc…etc…etc… lorsqu’ils entendent des phrases de politicien(ne)s européen(e)s ou américain(e)s qui parlent notamment de “leurs valeurs” alors que les premiers reçoivent des bombes sur la tête de la part des seconds !?

    Cela me rappelle le dessin (que je ne retrouve plus sur Internet) d’un avion de guerre, qui volait chargé de missiles bien visibles sous le ventre, en tirant une banderolle sur laquelle était écrit “Je suis Charlie”…

    Pensons à toutes les victimes d’attaques dans le monde qui sont toutes horribles, épouvantables, effroyables, inadmissibles, inconcevables, impardonnables, inexprimables.

    Qui va commencer par arrêter ?
    Qui va commencer par ne pas en rajouter ?
    Qui va commencer à arreter de dire qu’il bombarde pour amener la démocratie “là-bas”?
    Qui va commencer à arrêter de prétendre qu’il bombarde “là-bas” pour assurer “notre sécurité” ?

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.